Une société engagée dans l’efficacité énergétique, comme priorités le développement des énergies renouvelables et installations électriques.

À propos

Swissgreen est une société engagée dans l’efficacité énergétique, comme priorité le développement des énergies renouvelables.

Swissgreen est une entreprise familiale fondée par deux frères actifs depuis 15 ans dans le domaine électrique, dans laquelle nous sommes toujours actif. Avec des formations agréées dans les énergies renouvelables ainsi que dans l'électricité. Nous nous démarquons par la qualité et la viabilité de nos réalisations en termes de compétences techniques.

Qui sommes nous ?

Joel De Sousa Silva
Responsable bureau technique
Fabio Vendeiro Silva
Chef de projet
Nous optimisons la conception des projets et le fonctionnement des installations en favorisant l’indépendance énergétique et l’écologie. Chez Swissgreen nous proposons le juste équilibre entre solutions classiques et innovation.

Chez Swissgreen le but est d’avoir un produit de qualité sur mesure adapté personnellement à vos besoins. Grâce à nos compétences théoriques et des expériences pratiques, nous vous accompagnons de l’élaboration technique, jusqu’à l’achèvement des travaux. Avec compétence et fiabilité, nous proposons des solutions efficaces, économiques et réalisable.

NOS VALEURS

La durabilité

Assumer la responsabilité de réduire l'empreinte écologique de l'entreprise, en adoptant des pratiques respectueuses de l'environnement. Promouvoir l'utilisation efficace des ressources naturelles en réduisant la consommation d'énergie, en minimisant les déchets et en favorisant le recyclage. Favoriser le développement et l'utilisation d'énergies renouvelables telles que le solaire pour réduire la dépendance aux combustibles fossiles.

L’innovation

Proposer des solutions novatrices aux défis rencontrés., encourager l'exploration de nouveaux domaines, technologies et opportunités. Etre flexible et adaptable aux changements du marché et aux évolutions de l'industrie afin de s'adapter aux besoins changeants des clients. Promouvoir une culture d'apprentissage continu ou l'amélioration est valorisée.

L'engagement

Offrir un service clientèle de qualité, en étant attentif aux besoins des clients, en fournissant des réponses rapides et en résolvant efficacement les problèmes. Répondre aux besoins individuels en proposants des solutions personnalisées et offrant une expérience client sur mesure. Respecter les délais, les engagements et les garanties. Assurer un suivi régulier auprès des clients pour s'assurer de leur satisfaction et utiliser ces informations pour améliorer les performances de l'entreprise.

L’intégrité

Respecter les normes éthiques les plus élevées, en traitant équitablement les individus et en agissant de manière juste et équitable. Assumer la responsabilité de ses actions envers les parties prenantes. Protéger la confidentialité des informations sensibles des clients, des employés et des partenaires commerciaux, en garantissant leur sécurité et leurs confidentialité. Se conformer aux lois, aux réglementations et aux normes professionnelles applicables, en veillant a ce que toutes les activités de l'entreprise soient menées dans le respect des exigences légales.